Son premier livre ! Des années d’expériences réunies dans un ouvrage richement illustré. Emmanuelle y partage ses astuces aménagement à moindre frais, les clefs pour adopter les tendances du moment, des quizz pour cerner notre profil déco… Sorti début juillet, ce livre d’un genre inédit, est conçu comme un cahier de vacances pour apprendre les B.A.- BA de la déco en s’amusant. 
Edition : Reworld Media avec la participation du Journal de la Maison et Rhinov. Emmanuelle a choisi de reverser l’intégralité de ses revenus générés par ce livre, à l’association de protection animale « Sauve ton Bourbon & Cie » dont elle est marraine.
En parallèle de son métier d’architecte d’intérieur et son activité à la télévision, Emmanuelle Rivassoux contribue au magazine immo & déco de Stéphane Plaza, Prisma presse et M6 Éditions, en kiosque tous les deux mois.
Eté 2020, une grande première pour Emmanuelle Rivassoux, GARANCIA lui demande d’imaginer le nouveau look de leur iconique « Pschitt magique » pour une édition limitée. 
C’est la première fois qu’Emmanuelle crée pour une marque de cosmétique. 

You may also like

Back to Top