"Originaire du Var, j’ai rejoint la capitale de la création Paris, à 18 ans, pour y intégrer l’école supérieure des arts appliqués Créapole. Durant mon cursus, j’ai appris à conjuguer objectifs, créativité et règles techniques.
Diplômée en architecture intérieure et en design mobilier, j’ai exercé pendant plus d’une dizaine d’année pour une clientèle de particuliers. De la conception à la livraison, en gérant mes projets de A à Z, que ce soit pour un petit relooking ou un gros chantier.
Après l’architecture d’intérieur et le design, j’ai élargi ma palette avec le Home staging en rejoignant début 2014 Stéphane Plaza. Depuis, je mets mon expérience et ma créativité au service du célèbre agent immobilier dans son émission « Maison à vendre » sur M6. J’aide les familles à sublimer leur bien à moindre frais pour mieux les vendre”
Aujourd’hui, en parallèle de “Maison à Vendre”, Emmanuelle Rivassoux est présente dans la nouvelle émission de décoration de M6 “Mieux chez soi”, elle crée ses propres collections de papiers peints et est l’ambassadrice de plusieurs marques dans l’univers de la décoration et du bricolage.

You may also like

Back to Top